Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea, sex and sun
Archives
14 novembre 2007

gainsbourg et son gainbourg

 
      

    Nous verrons prochainement ce que la vie nous reserve. Il est vrai que par un processus lambda, nos vies soit chamboulées pour et par un tout petit rien. Moi, il y a quelques temps, ce fut le départ de ma soeur, mais tout le monde s'en tape. Puis le lycée,puis David. (Je parle beaucoup de lui je trouve). Puis tout les  gens que j'ai rencontrés.

Enfin vaille que vaille je vais... je vais... je vais... CHANSONS DE GAINSBOURG!!!

__p___eza


Publicité
Commentaires
D
La vie.<br /> La version scientifique c'est : des atomes, qui forment des molécules, qui forment des cellules qui puisent leurs besoins dans les matières minérales et organiques. Ces cellules qui forment tissus qui forment organes puis organismes puis forment l'être.<br /> <br /> Cet être d'où vient la version morale, philosophique : une naissance, des hauts, des bas, de l'amour, de la tristesse, de la joie, de la souffrance, de la passion,…et la mort. Personne ne peut avoir une vie parfaite. Personne ne peut être parfait. Après il faut en avoir conscience. Le parfait est imparfait, si plat, si long… La vie c'est un relief. Du haut des montagnes coulent les ruisseaux qui vont donner naissance à des fleuves, qui vont creuser des vallées et donner naissance à de nouveaux reliefs. La vie c'est pareil. Nous sommes les reliefs avec nos hauts et nos bas. Nous nous relions et donnons naissance à de nouveaux êtres qui vont nous ressembler. Cependant le relief se forme au hasard et la vie se poursuit au hasard. Mais comme un relief laisse des traces, notre vie en laisse aussi. On peut tous mourir demain mais bien que nous serons effacer physiquement, nous serons encore vivants dans le cœur des gens qui nous aimaient et qui nous aiment encore, dans ce que l'on a protégés et aimés. La vie c'est court et éternel à la fois. La vie c'est beau. La vie on l'aime même si ça peut être une salope. Penser à maintenant et à demain. Penser aux autres. Penser…Aimer…Rêver…Ou regarder de face…Aller de l''avant…<br /> Profiter tout simplement…<br /> Et pour reprendre ta citation ^^: "Enfin vaille que vaille je vais... je vais... je vais..."<br /> Futurea<br /> <br /> Hihihi, j'ai refais mon petit quart d'heure expression ^^. D'ailleurs celui-là est plus long!!! J'espere qu'il te plaît et que je suis pas trop parti dans tous les sens (comme parfois il m'arrive de faire ^^).<br /> Bizoooooooo MILOU.
sea, sex and sun
Publicité
Publicité