Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea, sex and sun
Archives
22 novembre 2007

hey...hey...

CIMG4705_1

Une personne célèbre ? Gainsbourg!!!
Un métier? Conservateur
Une phobie ? Une certaine solitude
Un défaut ? Ne montre pas assez ce qu'il y a a l'intérieur
Une qualité ?
Un lieu ?
Mon lit
Un objet utile  ? Le bouton pause d'une vie
Un dessous féminin ? Soutien gorge (juste pour abriter de bien jolies pommes!)
Un dessous masculin ? Caleçon
Une partie du corps humain ? Le dos
Un élément ? L'air
Une odeur ? L'encre
Un film ? "Pride and Prejudice"
Un dessin animé ? "Babar"!!!
Une couleur ? Blanc
Une chanson ? "Pauvre Lola" Gainsbourg

[ Est-ce que tu... ]

Fumes ? Non
Bois ? De temps en temps
As déjà aimé à fond ? Oui
Es tu influençable ? Oui
As besoin de conseil ? Ca dépend sur quel sujet!
As des amis ? Oui.

[ Qu'y a-t-il... ]

Sous ton lit ? Des couverts!
Dans ta tête ? Pas le temps d'expliquer, peut-être justye une vie en couleur!
Sur ton bureau ? Rien, et oui c'est le seul truc de ma chambre qui est rangé!
Dans ton sac ? Un bordel monstre!
Dans tes rêves ? Ce que mon inconscient veux!

[ Si tu devais changer quelque chose... ]

De ton physique ? Mes pouces (comme d'hab') et des cheveux plus longs.
De ton caractère ?
Plus calme (parfois) sinon plus parler de ce qu'il y a là au fond de moi...
De ton attitude ? ... *Pleine réflexion* ...
De ta chambre ? Surtout rien!!! Je l'aime trop!


[ Qu'est-ce qui te fait... ]

Sourire ? La vie.
Te lever le matin ?
Selon toute probabilité, un reveil!
Te coucher le soir ? Le fait qu'il faut bien que je me leve le matin!
Vivre ?
L'oxygene?!

[ Ce que tu préfères... ]

Chez une personne du sexe opposé ?  Son humour
Chez une personne du même sexe ?
Discuter mecs!!!
Ecouter ? Ma soeur se moucher!
Faire ? Regarder des Photos du passé...

Publicité
Commentaires
sea, sex and sun
Publicité
Publicité